Vous êtes ici

Services

L’Assistance Technique par D.FI

Parce que l'assistance technique, ce n'est pas qu'une mise à disposition de ressources...

Nos prestations d’Assistance Technique se caractérisent par un partenariat contractuel qui engage des experts (ingénieurs, chef de projets) pour travailler avec vous au cœur de votre Système d’Information. En complément de votre organisation, ce service vous permet de :

Gérer des pics d’activité ponctuels ou récurrents
Faciliter le déploiement de projets informatiques
Compenser l'indisponibilité d'un membre de votre équipe

Les Services Managés et le Cloud

Parce que la transformation numérique des entreprises implique une mobilisation forte de toutes les équipes. Nous vous apportons les outils pour relever ce défi quotidien.

Parce que les challenges d’un DSI sont les services proposés aux métiers et la rapidité de déploiement de ces derniers, nous vous proposons de libérer du temps pour écouter vos équipes. Le démarrage de ce partenariat peut être progressif, mais il est toujours empreint d’expertises, d’un service 27/7 et de SLA.

Notre objectif est d’être gagnant/gagnant autour d’expertises additionnelles à celles de vos équipes

Services aux métiers
Maîtrise et contrôle
Agilité et évolutivité